lundi 1 septembre 2014

Happy

Qui ne connaît pas ce titre composé par Pharell Williams pour la bande annonce du film Moi, moche et méchant 2 ?
Il a fait le tour du monde et son clip de 24 heures a inspiré de nombreux internautes qui ont réalisé des milliers de films dans lequels les gens chantent et dansent.
Un site Internet a même recensé les vidéos créées dans le monde entier, cliquez ICI
Cette chanson est tout simplement un hymne au bonheur ... alors à quand un lipdub de la chorale ????


Because I’m happy
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I’m happy
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I’m happy
Clap along if you know what happiness is to you
Because I’m happy
Clap along if you feel like that’s what you wanna do


Parce que je suis heureux
Tape des mains si tu as besoin d'air libre
Parce que je suis heureux
Tape des mains avec moi si tu sens que le bonheur est la réalité
Parce que je suis heureux
Tape des mains si tu sais ce qu'est le bonheur pour toi
Parce que je suis heureux
Tape des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire