lundi 1 septembre 2014

Paradise (Mon chemin)

Cette chanson est l'oeuvre d'une jeune artiste belge Noa Moon, de son vrai nom Manon De Carvalho Coomans.
Paradise, qu'elle chante en duo avec le chanteur français Malo,  lui a permis de se faire connaître du grand public et même de remporter un prix récompensant l'artiste belge dont le morceau a été le plus diffusé en radio.
L'artiste chante un bonheur simple, sans contraintes et célèbre son goût de la liberté, de la musique.



Well I’m on my way, on my way, on my way to paradise
Mon chemin, mon destin, mon bonheur, my paradise
Non rien ne m’arrête, je sais où je vais, oui, où que j’aille
I’m on my way, I’m on my way, yes I’m on my way

Ne te retourne pas, suis toujours l’horizon
Laisse derrière toi tes peurs, tes déceptions
Quand vient la nuit, s’effacent les apparences
Il ne reste que l’essentiel, l’évidence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire